mardi 9 août 2011

Les torchons et les serviettes


- Simone, qu'est-ce que tu fous dans cette tenue ?

- Quoi ? Elle est très bien ma tenue !

- Ah pour moi elle est très bien oui, mais pour mes parents, j'ai un doute ! On voit tout là !

- Oh mince... Je sais, elle tourne tout le temps cette jupe...

- Oui, elle tourne, et elle se déboutonne aussi ! Et elle fait disparaître ta culotte ! Tu as un torchon entre les jambes à la place, c'est normal ?

- Oh ma culotte !

- Imagine qu'il y ait quelqu'un qui se lève de table pour venir te demander quelque chose ! Heureusement que j'ai décidé de venir moi-même chercher la moutarde !

- Qu'est-ce que j'ai bien pu faire de ma culotte...

- Et que fais-tu au juste ?

- J'ai fait tomber une boucle d'oreille dans le siphon...

Raoul s'approche alors doucement de Simone, passe sa main sur ses fesses, applique ses doigts doucement entre elles, et lui souffle :

- Et moi, j'ai le droit de faire tomber quelque chose dans ton siphon ?

A ce moment-là, la mère de Raoul déboule dans la cuisine, un peu pompette :

- Dites, vous n'auriez pas une serviette un peu plus grande ?  dit-elle en agitant la petite culotte de Simone ! Elle n'avait absolument pas remarqué que ce n'était pas une serviette. Son fils, un poil gêné :

- Heu... mais où as-tu pris cette serviette maman ?

- Bah c'était la mienne, je la trouvais très bien, mais elle est tombée sous la table, et quand je l'ai récupérée, je l'ai finalement trouvée trop petite pour m'essuyer convenablement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire