dimanche 2 janvier 2011

Simone se fait comprendre


- Raoul, j'ai envie de toi...

- Simone, on est à la plage là...

- Et alors, si je viens discrètement me poser sur toi, tu crois que notre parasol va se mettre à clignoter ? Tu crois que personne n'a jamais fait l'amour à la plage ?

- De jour, avec mille personnes autour, pas sûr...

- Raoul, je me sens gourmande comme jamais...

Raoul ne répond pas. Simone continue d'exprimer ses désirs, une fois, deux fois, dix fois. Raoul ne répond pas, feignant de ne rien entendre et continuant ses mots croisés comme si de rien n'était. Simone se plante alors en face de lui, debout, et enlève son string.

- Mais qu'est-ce que tu fais chérie ???

- Puisque tu sembles pris d'une soudaine attaque de surdité profonde, je vais utiliser le langage des signes, en espérant que comme tout bon sourd qui se respecte, tu sauras lire sur mes lèvres...

2 commentaires:

  1. Ce cher Raoul devrait se mefier ...

    Car ... N'est-ce pas le Prince de Talleyrand qui disait que les Femmes pardonnent à celui qui brusque l'occasion mais jamais à celui qui la manque ?

    Qu'il prenne garde à ce beau bellatre qui depuis un moment ne quitte pas des yeux, masqués derrière ses Ray Ban, la belle Simone ... et n'a rien manqué du spectacle ....

    Il se demande si il ne va pas d'une demarche assurée lui proposer de laisser là Raoul à ses mots croisés pour aller lui offrir ... un cornet à deux boules !

    Ils en font de si bonne au Cornet d'Amour !

    Bienvenue à Simone ....

    RépondreSupprimer