mardi 4 janvier 2011

Entrechats


- Simone, montre-moi ta grâce féline...

- Qu'est-ce que j'aurai en échange ?

- Je ne sais pas à quoi tu penses... Je donne ma langue au chat...

- Délicieuse idée... Si tu t'abandonnes à mon chat, ma nature féline ne sera rien comparée à la tienne, quand je te ferai ronronner mon gros matou...

- Simone, je rêve de sentir chacune de tes cuisses sur chacune de mes joues, de sentir tes griffes se retenir de grimper au sommet du monde, d'entendre tes doux miaulements pendant que je me délecterai de toi... pendant de longues minutes qui te paraîtront des heures...

- Raoul, il faut que je commence les répétitions là...

- C'est quoi le nom du spectacle ?

- Tu ne me croiras jamais

- dis-moi...

- C'est une parodie de dessin animé version danse classique

- vas-y...

- Tutu et gros minet

2 commentaires: