lundi 1 avril 2013

La féline



- Qu'est-ce que tu fais chérie ? Tu descends ?

- Non, je lézarde au soleil...

- Et quand tu auras fini de faire la chatte sur un toit brûlant, tu ne veux pas venir me gratter le dos dans le jardin ?

- Non merci Raoul.

- Tu ne voudrais pas essayer de devenir un peu plus chienne Simone ?

- C'est ça voilà... Genre croqueuse qui brise ses chaînes à l'appel du loup ? Désolé mon chéri mais je suis féline moi, et si ça ne te suffit pas, je te conseille vivement d'aller hurler ailleurs !

- Mais c'est avec toi que j'ai envie de ronronner..

- Je ne te fais plus d'effet de toutes façons, tu préfères aller voir toutes ces jeunes avec leur mode sans caractère... Elles n'ont aucun genre...

- Tu n'aimes pas les chattes épilées ?

- Et bien non ! Ce n'est pas naturel ! On peut se tailler un peu le poil mais franchement, quand j'en vois certaines, elles n'ont que la peau sur les eaux, ce ne sont plus des chattes, ce sont des skins ! Et alors bonjour quand ça repousse, là, tu les as tes chiennes...

- Simone... Invite-moi chez toi... Un petit lait -fraise... Et j'adore ta nouvelle couleur... T'as un côté Julianne Moore en rousse, c'est craquant...

- Je t'ai attendu toute la nuit Raoul mais tu avais probablement d'autres chattes à fouetter... C'est trop tard maintenant.

- J'ai passé la nuit en cellule de dégrisement...

- Pfff...  Et pourquoi ?

- Je n'ai rien pu faire, la nuit, tous les chats sont gris.



F.P. - mars 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire