jeudi 6 janvier 2011

La cave se rebiffe


- Raoul !!! Y'a Charles qui est là !

Raoul, à la cave :

- Il est là depuis longtemps ?

- Je ne sais pas, j'étais sur mon matelas dans la piscine...

- En maillot bien sûr ?!!

- ... évidemment !

- Et là tu as mis ton peignoir pour venir me chercher... ?

- Oui !

Charles :

- Tu devrais te pencher un peu plus, je ne suis pas sûr qu'il t'entend là...

Raoul :

- Moi je t'entends impeccable Charles ! Et puisque je suis en train de faire sécher le peignoir de Simone, j'imagine que tu profites de son tout petit maillot...

- ... euh oui... vraiment tout petit...

- Tu m'étonnes ! Je suis justement en train de faire sécher son maillot et c'est vrai qu'il est petit ! J'espère que tu n'oserais pas regarder ma femme si elle portait un truc pareil en ta présence ?

Charles, la voix étranglée :

- Ah bon ? tu es en train de le faire sécher là ?

- Oui, mais il reste de la place pour toi, ne t'inquiète pas...

- De la place pour quoi ?

- Pour que tu sèches à côté... T'es bon en apnée ?

- Pourquoi tu me demandes si je suis bon en apnée ?

- Parce qu'avec ton p'tit pull marine, tu vas aller au fond de la piscine...

- Mais pourquoi Raoul ???

- Parce que tu es un gros menteur, mais je suis sûr que dans le fond, tu es un bon gars...

Et Charles détala comme un lapin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire