lundi 10 janvier 2011

Les jeux sont faits, rien ne va plus !


Raoul a envoyé Simone sous la table de jeu qu'ils ont improvisée dans le salon pour essayer de prendre Paul sur le fait. Il a sa femme sur ses genoux, et depuis qu'elle est là, il gagne sans arrêt. Simone remonte, et part retrouver Raoul dans la cuisine, où il est parti se servir un verre :

- Alors ?

- Alors il a cinq doigts bien écartés sur son genou gauche, à mon avis ça signifie "quinte".

- Et elle ? Tu as vu son jeu ?

- Je pensais que je pouvais, elle a plutôt une position ouverte, mais elle a une queue énorme entre les jambes qui touche presque le sol qui me cache le fond de sa pensée...

Paul arrive dans la cuisine :

- Alors, vous venez ?

- On y va !

Paul se remet à sa place, sa femme assise sur lui, Simone s'installe elle aussi sur les genoux de Raoul. Mais à force de bouger, Raoul ne peut réprimer une soudaine érection. Simone, surprise, se retourne vers lui et lui lance :

- Et ben mon cochon, t'as l'air d'avoir du jeu ce soir !

Paul :

- Ah non hein ! On a dit qu'on jouait sérieux !

Simone tousse ostensiblement, pour marquer la belle sortie de Paul, menteur à souhait, mais aussi pour indiquer à son mari que sa dureté n'allait pas tarder à être insupportable.

Paul :

- Pourquoi tu tousses ? Tu triches c'est ça ?

- N'importe quoi, pourquoi je tricherais ? Ce sont les petits qui trichent, les mauvais joueurs, nous on joue pour le plaisir, uniquement ! Et d'ailleurs, à l'instant où je te parle, j'en prends beaucoup !

On met maintenant cartes sur table. Paul propose une quinte. Et Raoul emporte la mise avec une quinte royale ! Paul entre dans une colère noire :

- C'est impossible, vous avez triché ! Simone tu as toussé pour annoncer à Raoul que j'avais une quinte !

- Pas du tout, j'ai toussé parce que je sentais que mon mari annonçait la couleur, et je ne voulais pas que ça puisse se voir !

Raoul :

- Tu perds tes bas Paulo ou quoi ? Il se trouve que Simone est allée sous la table juste après la croupière, quand elle a ramassé le jeton que tu avais fait tomber, et comme par hasard, tu avais les cinq doigts bien écartés sur la cuisse de ta femme ! Tu commandais quelque chose peut-être ?

- Je fais toujours ça pour me détendre les doigts !

- Ah oui ? Remarque, je comprends que tu aies besoin de détendre tes doigts, parce qu'au moment où ils visitent ta femme, ça doit faire un choc ! C'est petit chez elle non ?

- Mais qu'est-ce que tu racontes, je ne te permets pas de parler de Laurence comme ça !

- Tu veux dire de Laurent, non ? Parce que ta Laurence, il paraît qu'elle a une queue qui touche presque par terre, Simone l'a vue !

Simone, à son oreille, de façon presque inaudible :

- Mais non Raoul, c'est un boa !

- Voilà, elle a un boa entre les jambes ta Laurence ! Je me demandais pourquoi tu me disais que le poker mettait ta femme en transe, en fait il y avait un "e" en trop ! C'est surtout toi qui la met en "trans" !

Paul :

- Mais je vais l'étrangler !

Raoul :

- Oh oui, serre-moi fort mon choupinou, fais attention à ton vernis quand même... Tu viens avec ton copain ?

Simone :

- Raoul, arrête ! C'est un accessoire de mode qui pendait entre les jambes de Laurence !!! C'est une vraie femme !

- Personne n'est parfait, hein Paul !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire